Forum HebFree

Pour que nos échanges servent à tous

Vous n'êtes pas connecté.

#26 27.06.2016 13:10:32

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 236
Site Web

Re: Page php ne s'affiche plus (page blanche)

J'ai testé sur deux serveurs différentes dont une version 5.5 de php mais j'ai rien de mieux. Etes-vous certain que votre copie locale est la même ? (fichier temporaires éventuels également)
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#27 27.06.2016 17:41:24

lasousta.hebfree.org
Membre
Localisation: France
Inscrit(e): 06.04.2016
Messages: 20
Site Web

Re: Page php ne s'affiche plus (page blanche)

Je viens de télécharger en local le dossier WU-History du serveur Hebfree.
J'ai modifié le fichier WU-History.php pour qu'il accepte la commande SSL et testé avec EasyPHP 5.3.3.1 => ça marche.
Je l'ai téléchargé sur Hebfree => page blanche.

Je dois avoir une version plus récente d' EasyPHP avec un PHP 5.6 que j'avais installé puis supprimé par manque de place. Si je me souviens bien ça fonctionnait en  activant "extension=php_openssl.dll" dans le fichier de configuration "php.ini"

Hors ligne

#28 27.06.2016 19:09:09

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 236
Site Web

Re: Page php ne s'affiche plus (page blanche)

J'ai identifié le problème ssl. il vient du fait que le site utilise un certificat qui n'est pas signé.
J'ai utilisé une autre méthode de connexion et la page s'est affichée, mais toujours sans les données.
Dans la mesure où cette erreur vient de la programmation du module et que son créateur n'est pas fichu d'utiliser le code comme il faut pour faire fonctionner son app sur tous les OS, je ne vais pas continuer à chercher le pourquoi du comment en ce qui concerne les données. Il s'agit surement d'un problème similaire qu'il ne gère pas dans son code.
Si besoin je vous laisse voir avec le créateur du module en lui expliquant que sous Windows tout fonctionne, mais que sous Linux les contraintes ne sont pas les mêmes et que sur un serveur de production son code ne fonctionne pas.


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.39 MiO (Pic : 1.56 MiO) ]