Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour
depuis votre interface je n'arrive pas à télécharger les fichiers sur mon ordinateur. Je suis obligé de passer par FTP. Est-ce normal ?
Merci.
Dernière édition de: joz.hebfree.org (09.01.2023 18:53:35)
Bonsoir,
Je ne note pas de problème particulier de mon côté.
Pourriez-vous me dire quel type de fichier vous essayez de télécharger, son chemin afin que je vérifie ?
Merci
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Bonjour
sur tous les fichiers quand je veux copier un fichier du serveur sur mon disque mon ordinateur il ne se passe rien...
par exemple à la racine : index.php
pour info je suis sous Linux avec Firefox
j'arrive cependant, avec votre interface, à créer, renommer et téléverser et supprimer des fichiers
à les éditer et à enregistrer en utilisant wysiwyg
bien cordialement
Dernière édition de: joz.hebfree.org (09.01.2023 10:36:01)
Bonjour,
En effet, j'ai constaté le problème. Je viens de le corriger, dites-moi si c'est fonctionnel de votre côté.
En tous les cas merci pour votre contribution
Bonjour
j'ai vidé le cache, redémarrer Firefox, mais je n'arrive toujours pas à télécharger des fichiers.
Joz
En effet, je vois que vous tentez de télécharger un fichier alors que vous avez cochez plusieurs fichiers. Il s'agit d'un bug de mon côté car ça devrait télécharger uniquement le fichier sur lequel vous cliquez même si plusieurs sont cochés.
En attendant que je le résolve, vous pouvez vous assurer de ne cocher/télécharger qu'un seul fichier à la fois.
Même avec un seul fichier coché, je n'arrive pas à télécharger
Mais n'est pas bloquant puisque que par FTP, on peut récupérer les fichiers.
Je viens de corriger la fonction, vous pourrez donc télécharger, si plusieurs fichiers sont cochés, seul le premier est téléchargé.
Voilà ça fonctionne.
Une fois le fichier sélectionné et après avoir cliqué sur la flèche descendante, il faut aller dans votre interface dans Services/Téléchargements et cliquer sur la flèche descendante pour le récupérer et télécharger sur le PC.
Il manque peut-être un popup pour dire que c'est dans mis à disposition dans Services/Téléchargements, mais il suffit de le savoir
Un grand merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme !
Bien cordialement
Joz
je suis très étonné, au travers du gestionnaire de fichiers pour moi il est téléchargé directement. La rubrique téléchargements ne sert qu'à les retrouver ou télécharger les autres données liées au compte. Peut-être un paramétrage du navigateur. En tous les cas si ça fonctionne c'est le principal. Je n'ai pas firefox sous la main pour tester davantage.
Oui, c'est étonnant tout cela et c'est ce qui m'a un peu dérouté ; mais comme vous dites, le principal est que ça fonctionne.
Je passe le sujet en Résolu
et encore merci d'avoir pris le temps d'avoir étudié le problème.
Bien cordialement
Joz
En cherchant un peu, je viens de m'apercevoir que le téléchargement immédiat ne fonctionnait pas, car Firefox bloquait les popups !
En autorisant les popups pour hebfree.org tout fonctionne normalement et le téléchargement est immédiat
Merci pour votre retour, je suis content que vous ayez trouvé le problème
De rien ! C'est aussi pour partager l'expérience si d'autres rencontraient le même souci
Bonne continuation
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.41 MiO (Pic : 1.58 MiO) ]