Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour
j'ai mis mon site en ligne , mais il n'apparait que si je mets index.htm est ce normal?
Autre question, sur ma station meteo quand j'ai mis tout les identifiants pour la connexion ftp, il y a un message d'erreur 11004, d'ou provient cette erreur merci
bonjour,
Votre site doit impérativement avoir une page d'accueil nommée index.html index.htm ou index.php. La page index.html prime sur les autres. La page d'accueil par défaut HebFree est nommée index.html, il vous faut donc la remplacer/la supprimer et mettre la votre à la place.
Pour votre erreur ftp je ne peux pas vous aider avec ce numéro d'erreur, il est probablement lié au logiciel que vous utilisez pour le transfert. Il faut un message d'erreur associé à ce numéro. Si vous avez plus d'informations elles sont les bienvenues.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
bonjour, merci pour votre reponse, le message d'erreu ets : ftp connect error. error code 11004
merci pour vos conseils
Bonjour,
Pouvez-vous essayer avec le logiciel filezilla ? il est tout à fait standard et le message d'erreur sera probablement plus parlant.
Merci
Bonjour,
J'ai déposé mes fichiers sur le serveur avec mon index.php mais je tombe sur la page hebfree.org
site: http://videgrenier.heb3.org
Merci pour votre aide
bonsoir,
Je viens de corriger le problème, il y avait une erreur côté serveur. Le site apparait maintenant.
Merci beaucoup, parfait !
Pages: 1
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525.78 KiO (Pic : 531.09 KiO) ]