Forum HebFree

Pour que nos échanges servent à tous

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20.06.2016 14:01:42

mwahahaha.hebfree.org
Invité

Problème de redirection depuis un domaine géré par Amen.fr

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine chez Amen.fr qui redirige vers mon domaine.

Cette redirection fonctionne bien en tant que tel mais il est impossible d'accéder aux sous-répertoires en utilisant l'adresse crée chez Amen.

Par exemple :
Fonctionne :
http://<domaine HebFree.org>/test/test.jpg
Ne fonctionne pas (erreur 404) :
http://<nom de domaine Amen.fr>/test/test.jpg

J'ai contacté Amen.fr à ce sujet qui me dit que le problème vient de HebFree. Voici leur réponse :
---
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre redirection

La redirection que vous avez faite ne redirige que le nom de domaine principal.

Pour faire l'accès directement par les sous-répertoires, pour cela vous devez créer ce qui s'appelle un alias serveur.

Cette manipulation doit se faire sur le nom de domaine final (<domaine HebFree.org>) qui se trouve chez OVH, je me permets donc de vous demander de transmettre cette même demande directement à OVH qu'ils vous fournissent la marche à suivre.
---

Comprenez-vous de quoi ils parlent ?

#2 20.06.2016 14:07:25

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 236
Site Web

Re: Problème de redirection depuis un domaine géré par Amen.fr

Bonjour,

Je comprends tout à fait de quoi ils parlent mais cela n'a rien à voir.
Ce dont ils parlent sont les sous-domaines qu'ils appellent faussement sous-dossiers. Par exemple bonjour.votresite-amen. Dans un cas comme celui-ci ils faut en effet avoir la configuration nécessaire d'une part chez amen.fr et d'autre par selon le besoin sur notre service.
Mais vous souhaitez accéder à un dossier qui se trouve sur le domaine principale, sous la forme votresite-amen/dossier et là vous ne devez pas rencontrez de problème.
Si vous le souhaitez vous pouvez me donner plus d'information pour que je vous aide. Quel est votre domaine, et quelle URL/dossier tentez-vous d'atteindre ? Si vous souhaitez que le domaine reste privé n'hésitez pas à me contacter directement.


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.38 MiO (Pic : 1.56 MiO) ]