Forum HebFree

Pour que nos échanges servent à tous

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11.10.2016 16:47:31

JanNo
Invité

Plus d'accés à mon site ....

Depuis tout à l'heure je n'ai plus la main sur le FTP:
530 Accès non autorisé pour l'utilisateur : drak-infos.hebfree.org.

-ni sur ma page d'accueil : http://drak-infos.hebfree.org
Forbidden
You don't have permission to access /pages/bienvenue on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Què passa ??  sad
je n'ai rien touché, ni fais quoique ce soit ...
Sur le site - http://www.hebfree.org/manager/error.php- je me connecte et : Erreur lors de l'accès

L'accès à l'espace utilisateur HebFree a échoué pour l'une des raisons suivantes :

    Vous avez essayé d'accèder à une page sans être autentifié. S'autentifier maintenant = çà me renvoie à la même page !!
    Vous avez essayé d'accèder à une page protégée.
    Votre nom d'utilisateur ou mot de passe est incorecte, ou vous n'êtes pas enregistré sur nos services.
    Votre compte n'a pas encore été activé par un administrateur.
    Votre compte a été bloqué. : si oui ???
J'ai fais quoi de réprimendable ???   big_smile


Je viens de contrôler les autres sites fonctionnent : le mien à même disparu de la liste des hébergés !

En un mot je suis viré (??)  et mon site à disparu quoi ! super !

Je viens de répondre au mail de :  support@hebfree.org
C'est bien gentil les automates mais çà ne réfléchit pas

Dernière édition de: drak-infos.hebfree.org (11.10.2016 17:17:47)

#2 11.10.2016 17:51:13

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Re: Plus d'accés à mon site ....

Bonjour,

La vérification automatique permet d'éviter des abus qui sont malheureusement nombreux.
Dans votre cas, il vous a été notifié par e-mail que votre site était inactif. Selon nos conditions les sites qui sont hébergés doivent être finalisés.
Sur votre page d'accueil il est indiqué, depuis le mois de juin, que le site est en construction.
Il semblerait que vous ayez supprimé tout le contenu via phpmyadmin.

Si vous souhaitez récupérer votre site il va falloir mettre une version finalisée en ligne une fois que j'aurai rétabli votre accès.
Est-ce ce que vous souhaitez ? Avez-vous quelque chose de concret à mettre en ligne ?


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#3 11.10.2016 18:02:29

JanNo
Invité

Re: Plus d'accés à mon site ....

Mais, je n'ai rien supprimé via phpmyadmin je n'ai que -sauvegardé-  la base de données.
La page d'accueil ... bon OK je n'ai pas percuté que je disais sur une petite ligne que le site est "toujours" en construction... -OK-
Effectivement : il évolue puisque je gère plusieurs modules qu'il me reste à finaliser : mais dans ce cas comment "finaliser" un wiki ou un forum ??

hebfree a écrit:

Si vous souhaitez récupérer votre site il va falloir mettre une version finalisée en ligne une fois que j'aurai rétabli votre accès.
Est-ce ce que vous souhaitez ? Avez-vous quelque chose de concret à mettre en ligne ?

Bon on va faire clair : si je (mon site) ne conviens pas, laissez moi 48 heures pour récupérer mon site, qui de toute façon sera toujours en "évolution" et qui ne répondra donc jamais à VOS critères.
Comment voulez-vous mettre en ligne une version finalisée d'un site évolutif...( question : ??)..
D'autre part : et là je vais jouer les balances : si- si =  faites bien le tour de tout le monde !!

#4 11.10.2016 18:28:54

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Re: Plus d'accés à mon site ....

alors si vous avez des noms à me donner je suis preneur, tout le monde est logé à la même enseigne.
Les sites qui sont toujours en construction 15 jours après l'ouverture du compte sont sujet à être bloqués/supprimés.

Concernant votre site il ne s'agit pas de mettre en place une version définitive, mais quelque chose de concret, même si évolutif, et qui ne mentionne pas que c'est en construction. C'est ce seul point qui a fait que votre compte a été automatiquement bloqué. Et il a été bloqué, non supprimé. Ce qui signifie qu'une intervention de votre part était nécessaire pour le faire rétablir. Mais vous ne semblez pas être convaincu par notre service, je ne vous retiens pas.


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#5 12.10.2016 04:44:30

JanNo
Invité

Re: Plus d'accés à mon site ....

Je viens de répondre au mail du 11/10/2016 de 18:52. N'ayant pu le faire avant,  hé oui, chacun à ses obligations.  wink

Xavier a écrit:

C'est ce seul point qui a fait que votre compte a été automatiquement bloqué. Et il a été bloqué, non supprimé. Ce qui signifie qu'une intervention de votre part était nécessaire pour le faire rétablir.

C'est pas clair :  comment voulez vous que j'intervienne pour le rétablir, si je n'ai plus l'accès ou si je ne suis pas prévenu avant afin de corriger ?
-SI- (comme je le dis dans le mail) un simple mail m'était parvenu me disant que sur la page d'accueil il est encore écrit -en construction- ou quelque chose de ce genre (je ne me souviens pas), Il est certain que là j'aurais pu corriger.  smile

Je suis directement passé par le forum car il est écrit dans la signature :

Xavier a écrit:

Préférez vos demandes via le forum que par e-mail .

- A ma première intervention sur ce fil : je pensais à ce moment à une fausse manip ou à un plantage, bref une histoire de serveur mais, pas à un -blocage-. Je n'ai trouvé la réponse qu'après ouverture de mes boites mails....environ 1/2 heure après !
- Le premier mail disant que mon compte -est- bloqué je l'ai reçu presque en postant le premier message d'où mon -edit- . Ok il à était envoyé à 11 heure 17, mais admettons : çà ne laisse pas beaucoup de temps pour "intervenir"... voir aucun délai.

Xavier a écrit:

Mais vous ne semblez pas être convaincu par notre service, je ne vous retiens pas.

Que dois-je comprendre ?? roll

Dernière édition de: drak-infos.hebfree.org (12.10.2016 04:44:53)

#6 12.10.2016 07:36:07

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Re: Plus d'accés à mon site ....

S'il vous plait, comprenez bien les choses suivantes

En cas de manquement à nos conditions, le compte est tout d'abord bloqué pour une période de 15 jours avant d'être définitivement supprimé si l'utilisateur ne s'est pas manifesté.
Durant ces 15 jours, il est simplement demandé de nous contacter pour justifier/expliquer la cause du blocage. Nous étudions ensuite ensemble les solutions à disposition en fonction de la situation. Dans votre cas en effet, il suffit simplement de mettre à jour votre page pour retirer toute mention comme quoi le site est en construction.

Je vais donc réactiver votre compte et de votre côté vous avez 24h une fois le compte réactiver pour résoudre le problème.

Merci


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#7 12.10.2016 07:42:43

JanNo
Invité

Re: Plus d'accés à mon site ....

Voilà c'est fait, j'ai retiré la ligne qui fâche c'est à dire :
Le Site est -encore- en construction.
Ne -passant- pas par la page index ou rarement et, je n'ai pas fait attention que c'était encore marqué, me concentrant sur le wiki.

J'espère que cela suffit ??
Si non , contactez moi avant de tout -bloquer-.
lol

#8 12.10.2016 08:01:39

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Re: Plus d'accés à mon site ....

Tout ira bien sans cette ligne. Merci


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.41 MiO (Pic : 1.57 MiO) ]