Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
je viens d'importer les fichiers html/css de mon site Internet ainsi que les images dont j'avais besoin pour celui-ci que j'ai regroupées dans un dossier dédié. Le site fonctionne, toutes les images s'affichent sauf une, pourtant elle semble avoir été transférée correctement.
Comment puis-je remédier à cela?
Merci
Bonjour,
Avez-vous bien vérifier le nom de l'image et son appel dans le code html ? vérifiez bien la casse.
Si le problème n'est pas résolu pouvez-vous me dire quelle image pose problème ?
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Bonsoir,
J'ai vérifié le nom de l'image ainsi que son dossier de destination et tout semble correct. L'image posant problème est "conservatoire.jpg". Lorsque je clique sur "voir" dans la gestion de fichiers elle s'affiche normalement, cependant elle ne s'affiche pas sur mon site Internet.
Merci
Bonjour,
C'est exactement ce que je vous ai dit, veuillez double-vérifier le nom du fichier, je suis sûr que vous trouverez tout seul...
Un petit effort
Le problème venait en effet de là, merci de votre aide! J'ai été induis en erreur car l'image s'affichait correctement lorsque je testais mon site depuis mon disque dur...
Depuis votre ordinateur, j'imagine sous Windows...
Sous Windows la casse n'a aucune importance, ce qui n'est pas le cas de linux.
Bonne continuation
Voilà qui est bon à savoir, merci pour vos conseils
Pages: 1
[ Généré en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.39 MiO (Pic : 1.56 MiO) ]