Forum HebFree

Pour que nos échanges servent à tous

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10.10.2017 21:27:40

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Nouvelle version du site HebFree

Bonjour,

Suite à la mise à jour du serveur, une nouvelle version du site HebFree était prévue avec un nouveau design.
Malheureusement suite à quelques contraintes, cette nouvelle version n'a pas pu être mise en ligne ce qui a causé de nombreuses erreurs sur l'ensemble du site HebFree, qui n'avait pas été modifié pour tenir comptes de l'évolution PHP7.

Par manque de temps et d'énergie, j'ai choisi de mettre en ligne une version intermédiaire, avec le design que vous connaissez, mais toutes les nouvelles fonctions qui étaient prévuent depuis plusieurs mois.
Le gestionnaire de fichier a été repensé.
Vous pouvez maintenant créer jusqu'à 3 bases de données sur votre compte et au besoin les supprimer.
Vous pouvez ajouter des sous-domaines (jusqu'à 5) à vos domaines existant.
Vous pouvez créer des adresses e-mail (jusqu'à 5) pour chacun de vos domaines.

Bien sûr, toujours par manque de temps, cette version n'a pas pu être testée à 100% et il y aura surement des imprévus et des dysfonctionnements.
Je m'excuse par avance pour tous les problèmes que vous pourrez rencontrer.

Certains le savent déjà, mais je suis seul à gérer ce projet d'hébergement, avec une situation personnelle difficile, ce qui me contraint à négliger certains aspects.

J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à utiliser ce service, autant que j'en ai eu à le créer, le maintenir et le faire évoluer durant toutes ces années.

Merci à tous.


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#2 11.10.2017 11:38:31

gicepe08.hebfree.org
Invité

Re: Nouvelle version du site HebFree

Bon jour,

Voilà donc ce que je reçois à l'ouverture de ma boite mail :

ERROR: Wrong 'suhosin.session.encrypt' option value and it wasn't possible to set it to required value (Off). Check your PHP configuration (including php_admin_flag).

Cordialement

Gicépé08

#3 11.10.2017 12:35:15

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Re: Nouvelle version du site HebFree

Bonjour,

Je ne constate pas de message d'erreur de mon côté, d'autant plus que j'ai désactivé ce matin vers 08:00 suhosin. Il ne devrait donc pas y avoir de messages relatifs à ses paramètres.
A quel moment recevez-vous ce message ? en allant sur le webmail ou une fois connecté ?
Et quel navigateur utilisez-vous ?


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#4 12.10.2017 09:32:34

gicepe08.hebfree.org
Invité

Re: Nouvelle version du site HebFree

Bon jour,

En allant sur le webmail et même en partant du site hebfree si je clic sur webmail j'ai cette "error"

J'utilise Firefox, Je viens de faire l' essais avec Chrome et là çà fonctionne et sur Edge aussi.

Cordialement

Gicépé08

PS : sur Firefox le site Hebfree la mise en page n'est pas bonne, pas de soucis sur Chrome.

Dernière édition de: gicepe08.hebfree.org (12.10.2017 09:34:18)

#5 12.10.2017 09:48:58

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Re: Nouvelle version du site HebFree

je n'ai pas de problème avec firefox, mais je n'utilise pas la dernière version.
il y a peut-être un problème de cache. si vous savez vider tout ça ce serait un bon test.


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#6 15.10.2017 20:48:08

gicepe08.hebfree.org
Invité

Re: Nouvelle version du site HebFree

Bon soir,

Je n'ai rien touché et tout est revenu normal, mais je crois qu'il y a eu une mise à jour Firefox.

Merci pour le suivit

Cordialement


Gicépé08

#7 10.02.2018 21:59:56

lezard-curieux.heb3.org
Invité

Re: Nouvelle version du site HebFree

Bonjour,

Voilà, je voudrais créer un formulaire de contact simple. Il y a des modèles PHP qui trainent sur le web, mais je ne sais pas comment les installer une fois la page créée localement. Y a-t-il quelque chose à changer pour activer le PHP sur mon site ? Un répertoire dédié pour ces pages ? Désolé si ces questions sont évidentes pour certains, mais je me lance, je bricole, alors forcément, la demande risque de paraître un peu simple ; je tente la question sur le forum, parce que je ne dois pas être le seul à avoir ce problème !

Cordialement,

Guillaume

#8 11.02.2018 20:07:21

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 235
Site Web

Re: Nouvelle version du site HebFree

bonsoir,

tout est activé de base. Le php fonctionne si vous créez des pages qui en contiennent.
si vous voulez installé un module/script de contact ou tout autre scripts, vous avez simplement à mettre en ligne vos pages et au besoin les configurer. Vous trouverez tout le nécessaire sur internet pour bien faire.
Si vous avez des questions spécifiques je vous serais reconnaissant de créer un nouveau sujet sur le forum dédié à cette demande.

Merci


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#9 11.02.2018 21:12:35

lezard-curieux.heb3.org
Invité

Re: Nouvelle version du site HebFree

Merci pour votre réponse. Je vais donc me lancer dans l'aventure PHP !
Guillaume

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.4 MiO (Pic : 1.56 MiO) ]