Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis face à un problème: mon site ne se connectait plus à la BDD et je suis passée par phpmyadmin pour voir ce qu'il passait et là, dès la connexion, il se passe ceci:
* j'ai des messages d'erreur dans la BDD
* je ne vois pas ma base de donnée dans phpmyadmin (comme si elle n'existait plus)
* je suis déconnectée de phpmyadmin
Et, sur mon site, wordpress me propose de l'installer avec le message suivant en haut:
Warning: mysqli_set_charset(): Error executing query in /home/sites/hebfree.org/petitenajia/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 756
WordPress
Si ma base de donnée est perdue, est-ce qu'il existe une sauvegarde pour récupérer mon travail ?
Merci d'avance,
bonjour,
En effet, le problème est spécial et je ne saurais l'expliquer comme ça.
Dans la mesure où vous venez de vous inscrire, je n'ai qu'une sauvegarde à vous proposer, celle de la nuit dernière vers 01:00.
Si vous le souhaitez je peux la restaurer.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
merci, je viens de voir que mon site et la BDD sont de nouveau accessible.
je suis en train de faire une sauvegarde.
Attention également au fait que vous êtes limité à un nombre de requêtes/update par heures. La limitation est de 5000 intérogations en base, et 2500 updates. Selon les manipulation, réinstallation, configuration, cela peut aller vide. mais tout est remis à zéro chaque heure.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Merci, je ne le savais pas.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.86 KiO (Pic : 525.8 KiO) ]