Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
c'est bizarre, mon favicon ne s'affiche pas alors que sur un autre serveur avec les mêmes fichiers ça marche.
Faut-il faire quelque chose de particulier en plus ici ?
Merci
Bonjour,
Visiblement vous n'avez pas lu de documentation sur l'utilisation des fichier favicon.
Je vous laisse donc en prendre connaissance et revenir si le problème persiste.
Merci
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Pourquoi dites vous ça ?
Je me suis documenté sur le favicon et comme je l'ai dit dans mon 1er post j'ai mis mes fichiers sur un autre hébergeur pour tester et là il s'affiche alors que sur Hebfree non.
Ah ben si finalement, je viens de refaire un test et maintenant il s'affiche, donc tout va bien
Désolé pour le dérangement.
Votre favicon n'est référencé nulpart. Peut-être que d'autres hébergeurs l'envoi de manière automatique (mais j'en doute fortement). Tant qu'il n'est pas lié à votre ent-ête html, il ne sera pas téléchargé. Au même titre qu'une feuille css, un logo, du javascript, votre favicon doit lui aussi être lié.
Je vous laisse relire la documentation le concernant.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
J'ai lu qu'il suffisait de placer le fichier flavicon.ico à la racine, pas besoin d'écrire quoi que ce soit dans le fichier html ... et ça marche
Il y a juste eu un petit "retard à l'affichage" sur Hebfree mais maintenant ça s'affiche, problème résolu.
Pages: 1
[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525.72 KiO (Pic : 530.66 KiO) ]