Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'essaye de mettre en ligne mon site web sans succès... J'ai importé ma base de données, je viens d'importer mon fichier source via filezilla et lorsque je clique sur installer backup.php je me retrouve sur l'interface de duplicator (employé pour extraire les fichiers source de mon site local) avec un message d'erreur :
Archive File Not Found!
The installer file and the archive are bound together as a package when the archive is built. They must be downloaded together and used together at install time. The archive file name should NOT be changed when it is downloaded because the file name is strongly bound to the installer. When downloading the package files make sure both files are from the same package line in the packages view within the Duplicator WordPress admin.
The full archive file name must be exactly the same as when it was built (character for character), or the installer will not work properly. To find out the exact archive name that is bound to this installer open the dup_installer/dup-archive_[HASH].txt file with a text editor and search for the text "package_name":"[HASH]_archive.zip/daf". Check to see what that value is assigned to and that should be the name of the archive file placed in the same path as this installer.
If the contents of the archive were manually transferred to this location without the archive file then simply create a temp file named the same archive bound to this installer and place the file in the same directory as the installer.php file. The temp file will not need to contain any data. Afterward, refresh this page and continue with the install process.
Que faire ??
Merci d'avance
Bonjour,
Comme nous avons résolu le problème ensemble via e-mail, j'indique la problématique ici.
Les fichiers transférés par ftp via le logiciel duplicator n'étaient pas une archive mais un dossier décompressé, du moins ce que j'en ai trouvé sur le compte.
J'ai déplacé l'ensemble des fichiers de l'archive décompressée à la racine du site, complété les informations manquantes de wordpress dans wp-config.php pour la connexion à la bdd et réimporté le contenu de la bdd.
Le site s'est bien affiché ensuite.
Il est important que l'url de wordpress, utilisée lors de l'installation (ici en local sur votre machine) soit la même une fois transféré chez un hébergeur. Si l'URL n'est pas identique des dysfonctionnement seront présents. Ce sont les valeurs qu'on retrouve dans l'administration de wp dans réglages > général. Dans la bdd ce sont les options home et siteurl dans wp_options.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.73 KiO (Pic : 526.66 KiO) ]