Forum HebFree

Pour que nos échanges servent à tous

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29.10.2020 10:44:57

sudfranceechecs.heb3.org
Membre
Localisation: France
Inscrit(e): 19.08.2020
Messages: 2
Site Web

Problème d'authentification

Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter à mon compte pour changer de fichiers mais il se trouve que je n'arrive même pas à me connecter. J'ai tenté 2 fois la réinitialisation du mot de passe mais cela revient à chaque fois à 0 comme si je n'avais rien fait de la même manière que lorsque je tente de me connecter par la voie classique.

J'arrive pourtant à me connecter sur le forum (comme vous pouvez le constater) mais également à ma boîte mail. Du coup, je ne comprends pas pourquoi cela coince sur la page hebfree.

Auriez-vous une idée de la raison ?

Cordialement

Hors ligne

#2 29.10.2020 16:55:14

hebfree
Administrateur
Localisation: France
Inscrit(e): 24.02.2016
Messages: 236
Site Web

Re: Problème d'authentification

bonjour,

est-ce que vous parlez de la connexion à l'espace membres ou via ftp ?
Je vois une tentative de login réussie à 10:41 sur l'espace membres, après plusieurs login infructueux, ainsi qu'une autre réussie à 10:33.

Merci de préciser, si le problème est toujours présent et si le problème est sur l'ftp ou l'espace membres. Si c'est sur ftp, merci de me donner les logs de connexions.


Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail smile

Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree

Hors ligne

#3 30.11.2020 11:54:12

sudfranceechecs.heb3.org
Membre
Localisation: France
Inscrit(e): 19.08.2020
Messages: 2
Site Web

Re: Problème d'authentification

Bonjour,
Excusez-moi de répondre si tard mais je suis tombé malade et je ne me suis remit qu'assez récemment de cette dure période. ^^'

Il s'agissait du fait que lorsque je me connectais je n'avais pas accès à mon compte. Je ne sais pas si c'est un bug d'affichage mais je n'avais aucun des liens normalement présents à gauche, seulement le menu de base pour les non-membres. Je viens cependant de réessayer et je n'ai maintenant aucun problème.

Merci de votre réactivité et de votre superbe travail !

Cordialement

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.97 KiO (Pic : 517.91 KiO) ]