Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Cela fait maintenant près de quatre ans que j'utilise HebFree pour le site de déportation de mon papa à ma plus grande satisfaction.
Je remercie l'administrateur pour son aide en cas de soucis, un service impeccable.
Cordialement
Paul
Bonjour,
Merci pour votre retour. Il me va droit au coeur. Je suis ravi que vous soyez satisfait et donne le meilleur de moi même à chaque échange.
Très cordialement.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Hors ligne
Bonjour,
Je me permets de renouveler mes remerciements pour l'ébergement du site Web de mon papa consacré à sa déportation en Allemagne, cet ébergement de qualité est accompagné d'une aide très professionnelle et pertinente.
Le site web représente un lieu de mémoire pour mon papa, mais aussi pour d'autres déportés ayant été interné dans le camp de concentration de Beendorf près de Berlin, "lieu de mémoire" n'est pas galvaudé car je viens de perdre papa voici quelques mois, il est parti rejoindre son épouse et ses anciens camarades de misère disparus bien avant lui, il était à quelques jours de ses 98 ans.
Cet ébergement est très important pour moi et à côté de sa plaque de déporté réfractaire, j'ajouterai un code QR pour que les visiteurs puissent se rappeler ce qu'il était outre le fait qu'il était mon père.
En raison de mon occupation à m'occuper de mes parents, cela m'a empêché de mettre à jour son site Web, ce qui sera chose faite cette année.
Merci à vous, monsieur pour tout cela et j'espère que vous avez pu vous remettre quelques peu de vos ennuis de santé.
Bien cordialement
Paul
Dernière édition de: kz-beendorf.hebfree.org (31.03.2022 10:08:57)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre beau message et suis touché par votre démarche suite au départ de votre papa. Merci de le partager ici.
Je me suis en partie remi de mes problèmes de santé mais tout reste délicat et je ne m'en sortirai malheureusement jamais pleinement. Je suis de retour à domicile mais dans un état préoccupant.
Prenez grand soin de vous et encore merci.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Hors ligne
Bonjour,
Je vous remercie pour votre beau message et suis touché par votre démarche suite au départ de votre papa. Merci de le partager ici.
Je me suis en partie remi de mes problèmes de santé mais tout reste délicat et je ne m'en sortirai malheureusement jamais pleinement. Je suis de retour à domicile mais dans un état préoccupant.Prenez grand soin de vous et encore merci.
C'est surtout moi qui vous remercie, la santé est le bien le plus précieux, mais aussi très fragile et la vie parfois s'occupe à l'abimer, sans compter sur le corps médical largement défaillant, non lecture des dossiers médicaux, soins inappropriés ayant entrainé le décès (maman) ou encore papa diagnostiqué avec "décompensation cardiaque et une fibrillation auriculaire ayant entrainé un simple œdème à la base du poumon droit, un scanner thoracique effectué le 25 novembre 2020 négatif, diagnostiqué avec bonne éjection préservée" confirmé par trois cardiologues et trois urgences avec 4 échographies et 4 radiographies dans deux cliniques distinctes, traitement un simple diurétique sous la forme de Lasix pour enlever l'eau et on n'en parlera plus.
Alors que papa était capable de marcher un demi kilomètre et faisait encore du vélo d'appartement tous les jours à 97 ans, le 15 février 2021 il n'arrivais presque plus à passer de son fauteuil à la cuisine (5 mètres), j'ai réussi à le faire hospitaliser le 13 mai 2021, après 5 jours d'antibiotiques puissants, le CRP (taux d'inflammation) s'est emballé à 165 (normal=0)un nouveau scanner à été effectué et.........un adénocarcinome pulmonaire (cancer) a été diagnostiqué ayant déjà traversé le médiastin (espace entre les deux poumons) deux jours plus tard, mon papa décède d'un arrêt cardiaque sans que j'ai pu être à ses côtés, c'est cela la médecine actuelle, la gériatrie et ce que vous appelez les Ehpad, jetez vous par la fenêtre c'est plus rapide.
Pour ma maman le 10 mai 2022 après une plainte déposée en octobre 2018, mon dossier a finalement abouti à une expertise contradictoire entre les cliniques concernées, avocats, juriste et l'INAMI, assurance maladie invalidité.
Tout cela pour te dire, tu ne dois pas hésiter à prendre plusieurs avis médicaux, je connais parfaitement le jargon médical pour avoir étudier les rapports du même nom.
Encore merci, préserve toi du mieux que tu le peux!
Paul
Dernière édition de: kz-beendorf.hebfree.org (31.03.2022 10:15:21)
Bonjour Xavier,
Je te remercie encore une fois pour tous les services que tu nous offres et en cas de difficultés, tu es toujours disponible.
En espérant que tu te portes le mieux possible.
Bien cordialement,
Paul
Pages: 1
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.89 KiO (Pic : 533.83 KiO) ]