Vous n'êtes pas connecté(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai édité un fichier php, valider, et hop depuis ma page index fonctionne mais une fois le mdp validé pouf j'ai maintenant une page blanche.
Je n'ai aucun souci quand je suis sur mon site en local.
Avez vous une idée du pourquoi cette page blanche ?
Merci d'avance.
PS : les variables php fonctionnent, mais je n'ai aucun affichage html....
Dernière modification par support-aide.hebfree.org (16.02.2021 18:29:45)
Hors ligne
bonsoir,
pouvez-vous me donner plus d'informations ? quelle page, quelle manière de l'éditer ?
merci
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Hors ligne
Pas de souci,
Je suis passé par l'éditeur en ligne de hebfree pour modifier un lien dans mon header.
Depuis que j'ai fait ça, hop plus de page visible, elles sont toute blanche.
Que ce soit mes fichiers de rédaction, sujet ou accueil. Seul l'index.php avec la saisie d'un mot de passe s'affiche encore.
Une fois le code saisie,la connexion s'effectu ( visible dans phpmyadmin ) mais page blanche, sans aucun code html.
J'ai donc ouvert la page de déconnexion, hop le profil se déconnecte bien. ( visible dans phpmyadmin ).
Je pense donc que le souci est purement de l'ordre de l'affichage du html.
Dernière modification par support-aide.hebfree.org (16.02.2021 21:02:30)
Hors ligne
J'ai testé avec le navigateur Edge, une erreurs s'affiche. Sur Mozilla, feuille blanche.
Voici ce qu'affiche Edge :
Cette page n’est pas disponible pour le moment support-aide.hebfree.org ne peut actuellement pas traiter cette demande.
HTTP ERROR 500
Hors ligne
Finalement j'ai supprimé puis rechargé mon fichier php du header, tout remarche correctement.
Je pense a un bug lié à l'utilisation de l'éditeur en ligne fourni dans notre espace membre, car j'ai refait un test d'édition, j'ai juste supprimé une image de mon code html avec l'éditeur. L'erreur 500 est revenu, j'ai supprimé à nouveau mon fichier puis j'ai rechargé le fichier d'origine tout est revenu dans l'ordre.
Dernière modification par support-aide.hebfree.org (16.02.2021 23:28:23)
Hors ligne
je vous remercie pour votre retour. je m'excuse de ne pas avoir répondu plus rapidement. je suis actuellement hospitalisé et malheureusement pas en état de voir cela de plus près. le principal est que vous ayez pu trouver une solution. merci et meilleures salutations.
Xavier / Administrateur HebFree
Préférez vos demandes via le forum que par e-mail
Je vous souhaite tout le meilleur sur HebFree
Hors ligne
Pas de souci, on est pas à 24h prêt.
Le principale étant d'avoir un retour.
Hors ligne
Pages : 1